Covid-19 : Prenez soin de vous !

Nous savons maintenant que le confinement va durer un certain temps. Le président avait parlé de 15 jours, qui ne seront surement pas suffisants pour stopper l’évolution de la pandémie.

Dans ce contexte exceptionnel, nous devons tous rester chez nous. Le confinement est la règle numéro 1 à respecter, mais quelle atteinte à notre liberté ! Nous ne pouvons plus sortir, poursuivre nos activités, faire du sport, voir du monde,… tout ce qui finalement nous fait vivre !

Il s’agit donc de survie, et pour qu’elle soit la plus plaisante, je propose de vous donner quelques astuces afin de vous détendre et prendre soin de vous.

Si le stress, l’angoisse, la peur vous guète, n’attendez plus et réservez votre séance de Sophrologie. Si le sujet du covid-19 crée une anxiété chez vous, apprenez à mieux gérer vos émotions grâce à des exercices doux de respiration et de détente musculaire. Il s’agit la de ne pas subir le confinement, mais de l’apprivoiser, de s’écouter, de prendre le temps.

Pour lutter contre les émotions négatives que le coronavirus peut provoquer chez vous et renforcer votre métabolisme je propose :

  • des séances de Sophrologie pour apprendre à gérer ses émotions
  • des exercices de respiration, de détente musculaire et de visualisation
  • des solutions pour repousser l’angoisse et retrouver un apaisement

Nous sommes en guerre contre le coronavirus et en guerre contre les émotions négatives !

Ne vous laissez pas submerger par cette vague d’émotions… prenez un temps pour vous.

Chaque semaine, je propose donc une séance de Sophrologie par Skype à 50€.

(Cette offre ne dure que le temps du confinement.)

Prenez contact avec moi en m’indiquant les raisons de votre venue ainsi que vos disponibilités, je vous recontacterai dans les plus brefs délais.

 

A très bientôt 🙂

Recent Posts